IMA - translation to English
Diclib.com
ChatGPT AI Dictionary
Enter a word or phrase in any language 👆
Language:

Translation and analysis of words by ChatGPT artificial intelligence

On this page you can get a detailed analysis of a word or phrase, produced by the best artificial intelligence technology to date:

  • how the word is used
  • frequency of use
  • it is used more often in oral or written speech
  • word translation options
  • usage examples (several phrases with translation)
  • etymology

IMA - translation to English

WIKIMEDIA DISAMBIGUATION PAGE
Ima (disambiguation); Ima; IMA (disambiguation); Ima (album)

IMA         
Arabic World Institute

Definition

Ima
can represent various forms such as 'I' 'I am' 'I am going to' & 'I have'
Ok, ima gonna go home now. see you later. Ima love you..Ima having some food

Wikipedia

IMA

IMA or Ima may refer to:

Examples of use of IMA
1. Avoir une Prius ou une IMA devant son garage, c‘est s‘assurer la męme considération que si l‘on a une Mercedes», affirme Peter de Haan.
2. Il a envoyé des questionnaires aux acheteurs de Honda Civic IMA et Toyota Prius, laquelle s‘est vendue ŕ 1100 exemplaires l‘an dernier en Suisse.
3. Le cas de ces trois fonds est loin d‘ętre isolé. Les derniers chiffres de l‘Investment Management Association (IMA) – qui datent de novembre faisaient déjŕ état de la panique des investisseurs: ce mois–lŕ, un total net de 253 millions de livres (550 millions de francs) avaient été retirés des fonds immobiliers.
4. Articulée en trois th';mes – " Le ciel et le monde ", " Le monde du vivant " et " Sciences et art " –, cette exposition ŕ lInstitut du monde arabe (IMA), qui se poursuit jusquau 1' mars, a déjŕ attiré plus de 110 000 visiteurs, avec une moyenne de 1200 personnes par jour.
5. ALGER– Une exposition intitulée "Qantara–Patrimoine méditerranéen : Traversée d‘Orient et d‘Occident", organisée conjointement par le minist';re de la Culture et l‘Institut du monde arabe (IMA), a été inaugurée dimanche soir au Centre des Arts et de la culture du Palais des Raďs (Alger). "Qantara", s‘inscrit dans le cadre du programme Euromed Héritage, lancé par l‘Union européenne.